CLAN [ICE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[ICE] - Ogame Univers 23
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande de mercenariat [Refusée]

Aller en bas 
AuteurMessage
jean779
Invité




Demande de mercenariat [Refusée] Empty
MessageSujet: Demande de mercenariat [Refusée]   Demande de mercenariat [Refusée] EmptyVen 24 Fév - 19:27

voila je suis de la counteaw et je deteste un des membres qui se trouve dans mon ally je ne peux donc pas l'attaquer il va bientôt passer la protection noob +- se soir.

Matières premières sur YYYYY [X:XXX:XX] le 02-24 17:24:52
Métal: 9480 Cristal: 6521
Deutérium: 633 Energie: 3319
Flotte
Sonde espionnage 3 Satellite solaire 6
Défense
Lanceur de missiles 40 Artillerie laser légère 100
Artillerie laser lourde 12 Artillerie à ions 9
Petit bouclier 1 Grand bouclier 1
Missile Interception 8

voila vous n'aurez pas besoin de millier de vaisseau pour percer ses defenses mais je peux payer la consomation d'une petite flotte + un peu de m ou de c

svp pouvez vous mettre cette demande dans une partie priveé comme sa si il se trouve sur se forum il ne le vera pas. c'est coord 4:4xx:xx si un de vos puissant membres se trouve dans le coin il pourrait me prévenir quand il sera d'accord de l'attaquer je peux vous dire quand il est connecter et je fais appel a vous car vous ete mieux classé que la countea donc vos membres ne doivent pas graindre la countea contrairement abcp de membres d'ally moins puissante mon pseudo est mon nom ingame

merci a vous de vite me repondre je suis en vacances du 25/02 au 04/02 donc reponder moi avant demain ou après ma vac merci a vous

EDIT ANGELOFDEAD : Pas de coordonée
Revenir en haut Aller en bas
Ardens
Honorable Yéti
Honorable Yéti
Ardens


Nombre de messages : 1139
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2005

Demande de mercenariat [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de mercenariat [Refusée]   Demande de mercenariat [Refusée] EmptyVen 24 Fév - 20:38

Trahir un membre de ta propre ally me parait tout à fait immoral.

Je désaprouve ta demande et refuse toute implication de notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de mercenariat [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SKS [Refusée]
» fondateur de LYON 85eme [Refusée]
» Proposition de PNA avec la Chaos Army [Refusée]
» Demande...
» Demande Gonflée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAN [ICE] :: [ICE] Secteur Public :: Diplomatie-
Sauter vers: