CLAN [ICE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[ICE] - Ogame Univers 23
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Proposition de PNA avec la Chaos Army [Refusée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Diabl
Invité




Proposition de PNA avec la Chaos Army [Refusée] Empty
MessageSujet: Proposition de PNA avec la Chaos Army [Refusée]   Proposition de PNA avec la Chaos Army [Refusée] EmptyVen 6 Jan - 17:45

Bonjour,
Je m'apelle Bloody soldier fondateur de la Chaos Army et moi et mon alliance voudrions faire une PNA avec votre alliance.
Nous sommes classez actuellement 147eme et nous sommes 36 dans notre alliance.
C'est vrai que notre alliance est bien moin puissante que la votre,mais en 1 mois on est passer de dernier a 147 c'est pas mal,de plus une grande partie de nos membres on de l'experience dans d'autre univers.
Voila je vous laissent réfléchir et prenez votre temps. Very Happy Very Happy Very Happy


Le Diable.
Revenir en haut Aller en bas
Ardens
Honorable Yéti
Honorable Yéti
Ardens


Nombre de messages : 1139
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2005

Proposition de PNA avec la Chaos Army [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec la Chaos Army [Refusée]   Proposition de PNA avec la Chaos Army [Refusée] EmptyDim 8 Jan - 14:29

Nous te remercions pour l'intérêt que tu nous portes et pour ta proposition mais nous ne sommes pas intéressés pour signer des PNA.
Revenir en haut Aller en bas
Le Diabl
Invité




Proposition de PNA avec la Chaos Army [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec la Chaos Army [Refusée]   Proposition de PNA avec la Chaos Army [Refusée] EmptyLun 9 Jan - 20:26

bon tenpi pa grav je le pren pa mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Panpan
Honorable Yéti
Honorable Yéti
Panpan


Nombre de messages : 772
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2005

Proposition de PNA avec la Chaos Army [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec la Chaos Army [Refusée]   Proposition de PNA avec la Chaos Army [Refusée] EmptyMar 8 Aoû - 10:10

Bon, ce sujet est clos depuis longtemps déjà mais j'ai quand même envie d'utiliser un petit smiley:

anti-sms
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de PNA avec la Chaos Army [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec la Chaos Army [Refusée]   Proposition de PNA avec la Chaos Army [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de PNA avec la Chaos Army [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SKS [Refusée]
» Demande de mercenariat [Refusée]
» fondateur de LYON 85eme [Refusée]
» pacte avec la T_L_P [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAN [ICE] :: [ICE] Secteur Public :: Diplomatie-
Sauter vers: