CLAN [ICE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[ICE] - Ogame Univers 23
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 SKS [Refusée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zechs [SKS]
Pigeon Voyageur



Nombre de messages : 67
Localisation : chez les SKS, et fière de l'être!^^
Date d'inscription : 24/11/2006

SKS [Refusée] Empty
MessageSujet: SKS [Refusée]   SKS [Refusée] EmptyVen 24 Nov - 21:51

bonjour a tous, je suis comme qui dirait un FOU qui croit vraiment que je pourrai avoir un pacte avec vous, mais bon, on ne sait jamais, l'espoir fait vivre! donc voila, je me présente zechs, de l'alliance SKS ( classé 160e ) et je voudrai un pacte avec vous! Very Happy


je sais déja que votre futur réponse sera un NON unanime, mais j'aurai éssayé pour mon ally! Very Happy

Ou alors, ce sera juste un topic sans réponses! Sad

Je ne vous fait pas d'immenses discours car je suis ur que dans 1 ou 2 jours, ce topic sera supprimer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
angelofdeath
Apprenti Guerrier Yéti
Apprenti Guerrier Yéti
angelofdeath


Nombre de messages : 3298
Age : 32
Localisation : deriére toi... !!!
Date d'inscription : 12/09/2005

SKS [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: SKS [Refusée]   SKS [Refusée] EmptySam 25 Nov - 0:56

Poste de Seigneure Fator suprimé pour cause de flood et de non droit de poster ici !

Citation :
bonjour a tous, je suis comme qui dirait un FOU qui croit vraiment que je pourrai avoir un pacte avec vous, mais bon, on ne sait jamais, l'espoir fait vivre! donc voila, je me présente zechs, de l'alliance SKS ( classé 160e ) et je voudrai un pacte avec vous!

Bonjour que je vous renvois, présentation trés insufisante, on ne sait rien de vous, nombre de membres, classement en flotte ou encore petite présentation de l'alliance !

Citation :
je sais déja que votre futur réponse sera un NON unanime, mais j'aurai éssayé pour mon ally!

C'est bien de ce dévouer pour son alliance ! Tu as osé c'est déja bien mais comme précisé au-dessus on ne sait rien de ton alliance ! Alors pour l'instant je ne peux que rester sur une position négative !

Citation :
Ou alors, ce sera juste un topic sans réponses!

On ne laisse jamais quelqu'un sans réponses !

Citation :
Je ne vous fait pas d'immenses discours car je suis ur que dans 1 ou 2 jours, ce topic sera supprimer

Aucun topic n'est suprimé en deux jours ^^ sauf en cas d'insultes sur un topic qui part en vrille, ce que nous n'avons jamais vue ! Very Happy


Pour finir la ICE n'acceptera plus de pactes avec qui que se soit pour garder une certaine autonomie ! J'espére que ma réponse vous semblera corect et réfléchi ! Je vous laisse donc sur cette impression négative que j'ai sur cette demande ! Tachez d'en prendre compte pour vos futurs demandes ! Wink

Amicalement, Angelofdead !
Revenir en haut Aller en bas
zechs [SKS]
Pigeon Voyageur



Nombre de messages : 67
Localisation : chez les SKS, et fière de l'être!^^
Date d'inscription : 24/11/2006

SKS [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: SKS [Refusée]   SKS [Refusée] EmptySam 25 Nov - 13:13

merci déja d'avoir répondu, je n'aurai pas pensé cela, mais bon, voila si tu veux plus de précisions, notre alliance est:

Recherche : 60e
Vaisseaux : 167e
Points : 162e

je sais que ta réponse est non, mais tu parlais de précisions, donc je t'en ai mit,donc aprés, nous sommes une alliance quasiment construite par des personne de méme collége ou de méme lycée.

je ne pense pas que sa t'intéresse mais bon, voila quoi Very Happy

Je comprends aussi que tu ne veuilles pas beaucoup de pactes, mais un ou deux ne fait pas de mal! Very Happy

donc, je vous dit adieu, au moin, on ne pourra pas me reproché de ne pas avoir éssayer! Smile

Amicalement, Zechs
Revenir en haut Aller en bas
angelofdeath
Apprenti Guerrier Yéti
Apprenti Guerrier Yéti
angelofdeath


Nombre de messages : 3298
Age : 32
Localisation : deriére toi... !!!
Date d'inscription : 12/09/2005

SKS [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: SKS [Refusée]   SKS [Refusée] EmptySam 25 Nov - 13:40

Citation :

Pacte Total:

Anbu

On en a un avec des noob ^^ on va pas en faire un autre ^^

Sur ceux en vue de notre politique je vous souhaite une bonne continuation a toi et tes amis et bonne chance pour la suite Wink

Et un conseil ne pars plus défétiste Wink

Amicalement, Angelofdead !

++

PS : Je lock !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SKS [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: SKS [Refusée]   SKS [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SKS [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de mercenariat [Refusée]
» fondateur de LYON 85eme [Refusée]
» Proposition de PNA avec la Chaos Army [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAN [ICE] :: [ICE] Secteur Public :: Diplomatie-
Sauter vers: