CLAN [ICE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[ICE] - Ogame Univers 23
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Origine de votre Pseudo

Aller en bas 
+21
Rhadamante
GrosGivré
Gohan SSJ2
El Devor {ancien @pO}
angelofdeath
Kyo
Slyz
Glorf
Valiant
Solidsnake40
Pepperoni
mario
miatafab
luffy
ganesh
Ardens
angel platinium
moonlancer
Linoge
illuvatard
Xantam²
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nuLos1er
Pigeon Voyageur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2008

Origine de votre Pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre Pseudo   Origine de votre Pseudo - Page 3 EmptySam 8 Mar - 19:57

Allez je ne suis pas de la team, mais avec un pseudo comme le mien, fallait que je vous éclaircisse, donc voilà :

en 2000 je commence à jouer en réseaux sur Goa à Cossacks, le niveau de jeu était hyper fort et je prenais volée sur volée, anti héro de nature je me suis dit tien et si je m'appelais nulos au moins qd je perd je peux dire "t'as vu mon pseudo, t'as pas de mérite", mais au bout de qq temps mon niveau est arrivé parmis les bons de ce jeu, et quand on gagne souvent avec un pseudo comme celui la et qu'en plus tout le monde me connaissait sous ce pseudo, j'ai décidé de le garder en m'attibuant un titre de noblesse en nulos 1er

Voila pourquoi j'ai toujours gardé ce pseudo depuis 8 ans et que pour rien au monde je n'en changerais
Revenir en haut Aller en bas
 
Origine de votre Pseudo
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L''age de votre cerveau
» Votre skin sur OGAME
» Votre résolution d'écran ?
» Cadeau pour votre wing...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAN [ICE] :: [ICE] Secteur Public :: Bar [Seule partie où le flood est autorisé]-
Sauter vers: