CLAN [ICE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[ICE] - Ogame Univers 23
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Origine de votre Pseudo

Aller en bas 
+21
Rhadamante
GrosGivré
Gohan SSJ2
El Devor {ancien @pO}
angelofdeath
Kyo
Slyz
Glorf
Valiant
Solidsnake40
Pepperoni
mario
miatafab
luffy
ganesh
Ardens
angel platinium
moonlancer
Linoge
illuvatard
Xantam²
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xantam²
Gardien Yéti (Admin)
Gardien Yéti (Admin)
Xantam²


Nombre de messages : 483
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2005

Origine de votre Pseudo Empty
MessageSujet: Origine de votre Pseudo   Origine de votre Pseudo EmptyVen 23 Sep - 22:20

Et bien voilà un nouveau topic spécial "je raconte ma vie".
Je serais curieux de connaitre un peu l'origine de vos pseudos...

Alors pourquoi ne pas en faire profiter tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
illuvatard
Ex-Yéti
Ex-Yéti
illuvatard


Nombre de messages : 138
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/09/2005

Origine de votre Pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre Pseudo   Origine de votre Pseudo EmptyVen 23 Sep - 22:47

ok je me lance.

moi mon pseudo il vient du seigneur des anneaux et plus particulière ement de la création de l'univers de Tolkien.


Citation :
Il y eut Eru, le Premier, qu'en Arda on appelle Ilúvatar(je l'ai déformer exprès); il créa d'abord les Ainur, Les bénis, qu'il engendra de sa pensée,et ceux-là furent avec lui avant que nulle chose ne fût créée. Et il leur parla, leur proposa des thèmes musiquaux, ils chantèrent devant lui et il en fut heureux. Un long temps s'écoula où ils chantèrent chacun seul, ou à quelques-uns, oendant que les autres écoutaient, car chacun ne comprenait que cette part de l'esprit d'Ilúvatar d'où lui même était issu, et le sentiment de leur ressemblance mit long à venir. Pourtant une meilleur compréhension leur vint à mesure qu'ils écoutaient et les fit croître en accord et en harmonie.(...)

voila le début du silmarillion ou mon pseudo est présent.

a vous maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Lightzzz
Invité




Origine de votre Pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre Pseudo   Origine de votre Pseudo EmptyVen 23 Sep - 23:02

OH !!
Moi c'est vraiment tout con !!
Light parceque ça sonnait bien et la fin du mot "ZZZ" pour l'alliance ICE en rapport avec le froid.

enfin bref GOOD STORY !
Revenir en haut Aller en bas
Linoge
Honorable Yéti
Honorable Yéti
Linoge


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/08/2005

Origine de votre Pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre Pseudo   Origine de votre Pseudo EmptyVen 23 Sep - 23:07

Linoge vient d'un roman de staphen king, la tempête du siécle si je me souviens bien..
Revenir en haut Aller en bas
moonlancer
Honorable Yéti
Honorable Yéti



Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 12/09/2005

Origine de votre Pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre Pseudo   Origine de votre Pseudo EmptySam 24 Sep - 7:35

pour moi, c'est simple, mon neveu, qui m'a inscrit à ce jeux, avait pour pseudo starlancer il a donc choisi moonlancer pour moi, et ça me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maclix
Invité




Origine de votre Pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre Pseudo   Origine de votre Pseudo EmptySam 24 Sep - 22:47

moi je me suis réveiller un matin et je me suis dit que Maclix seras mon pseudo.
ce nom veut rien dire et vient de nul part, c'est moi qu'il les crée de toute piece :p
Revenir en haut Aller en bas
angel platinium
Honorable Yéti
Honorable Yéti
angel platinium


Nombre de messages : 741
Localisation : dans le ciel étoilé
Date d'inscription : 20/09/2005

Origine de votre Pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre Pseudo   Origine de votre Pseudo EmptySam 24 Sep - 23:03

Moi c'est le nom d'une carte Magic: l'ange de platine, mon avatar c'est l'illustration de l'ange de serra (illustration de greg staples en 9ème pour ceux qui connaissent).
Revenir en haut Aller en bas
Ardens
Honorable Yéti
Honorable Yéti
Ardens


Nombre de messages : 1139
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2005

Origine de votre Pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre Pseudo   Origine de votre Pseudo EmptyDim 25 Sep - 21:21

Ardens est un mot latin qui signifie ardent, étincelant...mais aussi vif, violent, impétueux, passionné! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xx DANTE
Invité




Origine de votre Pseudo Empty
MessageSujet: Origine de votre Pseudo   Origine de votre Pseudo EmptyDim 25 Sep - 21:50

Moi c'est facile a trouver c'est le personnage du jeu video devil may cry si quelqu'un ne connait pas .

C'est un tueur de demon malgrès que lui en est un aussi (un peu comme le film blade )
Revenir en haut Aller en bas
Maclix
Invité




Origine de votre Pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre Pseudo   Origine de votre Pseudo EmptyDim 25 Sep - 22:27

Dante c'est aussi le nom d'une fille dans FMA queen
Revenir en haut Aller en bas
Lightzzz
Invité




Origine de votre Pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre Pseudo   Origine de votre Pseudo EmptyDim 25 Sep - 23:47

et aussi un perso dans Sega Soccer Slam sur Game Cube
Revenir en haut Aller en bas
Xantam²
Gardien Yéti (Admin)
Gardien Yéti (Admin)
Xantam²


Nombre de messages : 483
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2005

Origine de votre Pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre Pseudo   Origine de votre Pseudo EmptyDim 25 Sep - 23:59

Xantam

Baldur's Gate (et donc les royaumes oubliés)

Xantam est un tyrannoeil, plus communement appelé "Spectateur" ou encore "Observateur". Alignement mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Constant
Invité




Origine de votre Pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre Pseudo   Origine de votre Pseudo EmptyLun 26 Sep - 16:21

Ben moi mon pseudo c est Constantin parce que c'est mon prénom ! lol! Je crois qu'on peux pas faire beaucoup plus original ! geek
Revenir en haut Aller en bas
cypher
Invité




Origine de votre Pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre Pseudo   Origine de votre Pseudo EmptyLun 26 Sep - 19:28

ba moi sa vien dun jeu qui s apelle warhammer 40k
C un mechan qui s apelle cypher qui a une grose epee dans le dos avec 2 pistolet dans les main avec une grand cape capuche en meme temp
un perso tro stylé
voila jaime bien alor jai pri son nom comme pseudo lol
Revenir en haut Aller en bas
mr trank
Invité




Origine de votre Pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre Pseudo   Origine de votre Pseudo EmptyLun 26 Sep - 20:44

BA moi c mr trankill parce euuuuuuuu Rolling Eyes parce que je sais pas mais je l'utilise dans tout les jeux
Revenir en haut Aller en bas
K_otic
Invité




Origine de votre Pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre Pseudo   Origine de votre Pseudo EmptyMer 28 Sep - 14:32

ben moi mon pseudo c est un peu un jeu de mot......

Kaotique =k_otic...ca m est venu a l esprit comme ca..

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ganesh
Guerrier Yéti
Guerrier Yéti
ganesh


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 01/10/2005

Origine de votre Pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre Pseudo   Origine de votre Pseudo EmptyDim 2 Oct - 22:30

Pour ma part, ganesh ou ganesa est le nom d'un dieu hindou qui possède une tête d'éléphant, quatres bras et a comme moyen de locomotion, un rat Laughing
Ces autres noms sont ganapati ou ganesha.

Sinon Mr Trankill, vu ton avatar, je pense que l'on va bien s'entendre cheers
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Honorable Yéti
Honorable Yéti
luffy


Nombre de messages : 125
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 03/10/2005

Origine de votre Pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre Pseudo   Origine de votre Pseudo EmptyMar 4 Oct - 10:18

Et bien pour ceux qui connaissent One Piece, Luffy en est le héros principal (voir mon avatar) et comme lui, je fonce tête la première dès que y'a du danger !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Invité




Origine de votre Pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre Pseudo   Origine de votre Pseudo EmptyMar 4 Oct - 12:42

Et ben moi comme luffy ca vient de one piece ! (on est fait pour s'entendre Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
angel platinium
Honorable Yéti
Honorable Yéti
angel platinium


Nombre de messages : 741
Localisation : dans le ciel étoilé
Date d'inscription : 20/09/2005

Origine de votre Pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre Pseudo   Origine de votre Pseudo EmptyVen 7 Oct - 19:26

Je ne connais pas one peace mais j'adore naruto et même si tout le monde s'arrete sur naruto dîtes vous que ça doit quand même être mérité.
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Honorable Yéti
Honorable Yéti
luffy


Nombre de messages : 125
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 03/10/2005

Origine de votre Pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre Pseudo   Origine de votre Pseudo EmptyVen 7 Oct - 20:11

Non, pour Naruto, je ne critiquerai JAMAIS car je suis à fond !!!
Mais One Piece est différent bien que ce soit le même esprit quand ils font les c*** et donc qu'on se marre...

Je crée un nouveau topic à ce sujet : Mangas car je vais pas inonder ce post qui parle de l'origine des pseudos mais c'est histoire de partager nos impressions et te faire découvrir un autre manga qui est MORTEL !!
Revenir en haut Aller en bas
angel platinium
Honorable Yéti
Honorable Yéti
angel platinium


Nombre de messages : 741
Localisation : dans le ciel étoilé
Date d'inscription : 20/09/2005

Origine de votre Pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre Pseudo   Origine de votre Pseudo EmptyVen 7 Oct - 21:25

Je vais m'acheter le premier bientôt comme ça je pourrais juger par moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Invité




Origine de votre Pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre Pseudo   Origine de votre Pseudo EmptySam 8 Oct - 9:47

Erf le premier j'ai pas trop apprecié et ca m'a donné envie d'acheter les autres (va savoir pourquoi) un pressentiment peut être ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
elinmor
Invité




Origine de votre Pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre Pseudo   Origine de votre Pseudo EmptyMer 19 Oct - 14:12

Mon pseudo est de l'Elfique. Traduit cela donne: Etoile Noire
Revenir en haut Aller en bas
starlanc
Invité




Origine de votre Pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre Pseudo   Origine de votre Pseudo EmptyVen 20 Jan - 23:58

Mon pseudo, c'est du Cyrillique ( bah quoi, c'est mon vrai prénom ^^)
Puisqu'il est sorti tout droit de mon cerveau (mais si, il fût un temps ou j'en avais un!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Origine de votre Pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre Pseudo   Origine de votre Pseudo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Origine de votre Pseudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L''age de votre cerveau
» Votre skin sur OGAME
» Votre résolution d'écran ?
» Cadeau pour votre wing...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAN [ICE] :: [ICE] Secteur Public :: Bar [Seule partie où le flood est autorisé]-
Sauter vers: