CLAN [ICE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[ICE] - Ogame Univers 23
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 petite candidature pour un futur grand [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
woombats
Pigeon Voyageur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2007

petite candidature pour un futur grand [Refusé] Empty
MessageSujet: petite candidature pour un futur grand [Refusé]   petite candidature pour un futur grand [Refusé] EmptyMar 15 Mai - 16:09

alors je sais que je ne suis pas dans le top 150, que je ne suis parrainé par personne, je sais que vous etes une grosse alliance 2eme au classement et que les petits noobs dans mon genre doivent vous interessez tres peu mais laissez moi quand meme me presenter, apres vous pourrez me jeter. dans un 1er temps je vais le faire IRL: j'ai decouvert ce jeu y'a un peu pres une semaine et j'y suis deja accro; je joue a pas mal d'autre jeu tel que TEM, les terres de saihan etc... donc je connais plus ou moins les ficelles de tout ce type de jeu. j'ai 30 piges tout rond, marié, 4 momes et plein de temps a moi car patron de ma boite.

voila pour ce qui est IG je compte bien ne pas en rester la ou je suis pour le moment, chaque jour beaucoup d'amelioration et de construction se font sur la planete que je gouverne (epsilon) et je m'entoure de tout les conseillers pour profiter au maximum de tout ce qu'il peuvent m'apporter. mon seul est unique objectif et le bonheur de ma petite population et je suis contre la guerre, je ne dis pas que pas que je n'aurais pas de flotte consequente a l'avenir mais dans le seul but de me proteger et d'aider mes amis. je ne serais jamais le provocateur d'un conflit c'est pas mon style.

en tout cas si l'on m'accorde une chance de montrer ce que je sais faire je prouverai que je peut etre un magnifique colonisateur pacifique toujours pres a aider son prochain du moment qu'il m'accorde un minimum de confiance.

voila que dire de plus si ce n'est que meme si vous ne m'accordez pas le privilège d'etre parmi vous je serais ravi d'exercer toute forme de commerce a l'avenir (qui pour le moment j'avoue et tres limiter).

bonne journee a tous et bonne colonisation dans le joyeux monde de ogame
Revenir en haut Aller en bas
Panpan
Honorable Yéti
Honorable Yéti
Panpan


Nombre de messages : 772
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2005

petite candidature pour un futur grand [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: petite candidature pour un futur grand [Refusé]   petite candidature pour un futur grand [Refusé] EmptyMar 15 Mai - 17:59

Nous sommes honoré de l'intérêt que tu nous portes, mais comme tu le dis, tu n'est pas top 150, tu as commencé à joué il y a une semaine, dans le meilleur des cas, tu auras le niveau pour rentrer dans 1 ans... on ne peut donc raisonablement pas te prendre maintenant...

Néanmoins si tu veux faire du commerce dans la partie du forum réservé pas de problème, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Slyz
Ex-Yéti
Ex-Yéti



Nombre de messages : 555
Age : 32
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 15/08/2006

petite candidature pour un futur grand [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: petite candidature pour un futur grand [Refusé]   petite candidature pour un futur grand [Refusé] EmptyMer 16 Mai - 0:32

Un conseil, commences sur un univers récent car le 23 est sorti il y a bientôt 2ans donc bon... Wink

voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glorf
Allier des Yétis
Allier des Yétis
Glorf


Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2006

petite candidature pour un futur grand [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: petite candidature pour un futur grand [Refusé]   petite candidature pour un futur grand [Refusé] EmptyMer 16 Mai - 1:18

Hmm les unviers récents ne sont pas facile pour des débutants, vu que tu te fais raider 40 fois par jour si tu ne connais pas bien le jeu.
Débuter sur un ancien unviers te permet de te développer pépère, de découvrir le jeu, d'apprécié, et puis après de challenger avec d'autres membres sur des univers récents.

Si jamais tu as des questions à poser Woombats, hésite pas a les poser. contacte moi ingame : Glorf, si tu as des questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite candidature pour un futur grand [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: petite candidature pour un futur grand [Refusé]   petite candidature pour un futur grand [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite candidature pour un futur grand [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite annonce
» Petite musique délirante ^^
» pacte avec la T_L_P [refusé]
» demande de recrutement pour etre aidè et apreciè ce jeux que
» un super programme pour les joueurs !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAN [ICE] :: [ICE] Secteur Public :: Recrutement-
Sauter vers: