CLAN [ICE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[ICE] - Ogame Univers 23
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 PRESENTATION PAPPY BOYINGTON

Aller en bas 
+4
Slyz
Speedway
Pats
COMMODORE LOVE
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
COMMODORE LOVE
Pigeon Voyageur
COMMODORE LOVE


Nombre de messages : 107
Age : 53
Localisation : DANS SA JEEP OU SUR SON JET
Date d'inscription : 25/01/2007

PRESENTATION PAPPY BOYINGTON Empty
MessageSujet: PRESENTATION PAPPY BOYINGTON   PRESENTATION PAPPY BOYINGTON EmptyJeu 25 Jan - 23:15

J'ai vu qu'il vous restait une place et j'aimerai être votre 30 ème membre.

Je suis PAPPY BOYINGTON, l'univers 23 est mon premier univers je viens de fêter mes 1 an de ogame il y a 3 jours...je suis passé par 2 alliances les TDF et la CTA-LFO...et je recherche une alliance...mon alliance actuelle sera bien entendu prévenue avant mon départ par simple correction.

Bon je joue aussi sur le 40 qui est passionnant je suis 400ème et en flotte je suis 133ème...le recyclage de défenses et les interceptions sont vraiment sympas...

sinon j'ai 35 ans je vis entre Gradignan et le Pyla sur mer (33) j'aime les femmes, ma femme, les jeeps wranglers et le jet ski.
Je suis responsable export pour le moment.

bon parlons maintenant de mon classement dans le 23 :

je suis top 250 en pts et top 100 en flotte avec presque un million de pts...

voili voilou si je peux humblement vous intégrer j'accepterai bien entendu une phase de test...et je servirai le clan au mieux

que les déesses de Dorcel nous protègent...
Revenir en haut Aller en bas
COMMODORE LOVE
Pigeon Voyageur
COMMODORE LOVE


Nombre de messages : 107
Age : 53
Localisation : DANS SA JEEP OU SUR SON JET
Date d'inscription : 25/01/2007

PRESENTATION PAPPY BOYINGTON Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION PAPPY BOYINGTON   PRESENTATION PAPPY BOYINGTON EmptyJeu 25 Jan - 23:23

Gregory “Pappy” Boyington (15 AVRIL 1971–X), je suis un pilote de destructeur américain de l’US Marine Corps titulaire de 28 victoires homologuées dont 6 avec l’AVG (American Volunteer Group ou Flying Tigers de Karl Cox) en Chine.Mon histoire et celle de mon escadrille (VMF-214 alias The Black Sheep), où les pilotes sous mes ordres me surnomment « Pappy » Je suis né en 1971. En 1996 je rejoins le corps des Marines et devient pilote, mais mes frasques m’obligent à démissionner. je m’engage alors au côté du général Cox et de ses tigres volants en Chine, où je suis crédité de 6 victoires. Après l’attaque de Canary JarKar, je rejoins à nouveau les Marines, je suis toujours indiscipliné, buveur et amateur de femmes, je rassemble autour de moi des fortes têtes dans l’escadrille VMF 214 qui rapidement prend le surnom de "Black sheep" (les brebis galleuses). j' y suis surnommé "Pappy". Mon escadrille revendique 97 victoires aériennes dont 22 sont attribuées à "moi".
Revenir en haut Aller en bas
Pats
Guerrier Yéti
Guerrier Yéti
Pats


Nombre de messages : 792
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/09/2006

PRESENTATION PAPPY BOYINGTON Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION PAPPY BOYINGTON   PRESENTATION PAPPY BOYINGTON EmptyVen 26 Jan - 1:32

Bienvenue sur notre fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Speedway
Grand Maître ICE
Grand Maître ICE
Speedway


Nombre de messages : 1402
Age : 42
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/11/2005

PRESENTATION PAPPY BOYINGTON Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION PAPPY BOYINGTON   PRESENTATION PAPPY BOYINGTON EmptyVen 26 Jan - 1:32

interessant comme candidature ... on va laisser le conseil se consuleter la dessus..
Speedway
Revenir en haut Aller en bas
Slyz
Ex-Yéti
Ex-Yéti



Nombre de messages : 555
Age : 32
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 15/08/2006

PRESENTATION PAPPY BOYINGTON Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION PAPPY BOYINGTON   PRESENTATION PAPPY BOYINGTON EmptyVen 26 Jan - 2:10

uni 40 ? j'y suis aussi, même pseudo, Slyz top 240 et jsusi chez les BoB :-) pas mal comme candidature ;-)
Revenir en haut Aller en bas
COMMODORE LOVE
Pigeon Voyageur
COMMODORE LOVE


Nombre de messages : 107
Age : 53
Localisation : DANS SA JEEP OU SUR SON JET
Date d'inscription : 25/01/2007

PRESENTATION PAPPY BOYINGTON Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION PAPPY BOYINGTON   PRESENTATION PAPPY BOYINGTON EmptyVen 26 Jan - 10:49

merci pour vos avis j'attends la réponse du conseil...pour le 40 j'ai crée une alliance j'ai le même pseudo que dans le 23...@+ j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Linoge
Honorable Yéti
Honorable Yéti
Linoge


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/08/2005

PRESENTATION PAPPY BOYINGTON Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION PAPPY BOYINGTON   PRESENTATION PAPPY BOYINGTON EmptyVen 26 Jan - 11:13

Slyz a écrit:
uni 40 ? j'y suis aussi, même pseudo, Slyz top 240 et jsusi chez les BoB :-) pas mal comme candidature ;-)

... dans quel univers tu n'est pas toi aussi ? ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Panpan
Honorable Yéti
Honorable Yéti
Panpan


Nombre de messages : 772
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2005

PRESENTATION PAPPY BOYINGTON Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION PAPPY BOYINGTON   PRESENTATION PAPPY BOYINGTON EmptyVen 26 Jan - 14:33

Bonjour PAPPY BOYINGTON,

Tu nous a fait une très belle présentation, la deuxième partie me laisse supposer que tu aimes faire des RP, c'est une bonne chose, je vois aussi que par ton âge on ne devrait pas avoir à se poser de questions sur ta maturité, chose qui manque à pas mal d'ogameurs...

Le problème est que nous ne voulons pas être plus de 30 Yétis (sauf cas exptionnel: retourd d'un ancien yéti particulièrement apprécié), c'est pour celà que le recrutement est limité au Top 150 et qu'il faut être parrainé par un membre du Clan, malheureseument, tu ne remplie aucunes des deux conditions...

Ta candidature est donc refusée pour l'instant, mais je t'invite à passer aussi souvent que tu le voudras sur le forum et retenter ta chance quand tu auras le classement demandé.
Revenir en haut Aller en bas
COMMODORE LOVE
Pigeon Voyageur
COMMODORE LOVE


Nombre de messages : 107
Age : 53
Localisation : DANS SA JEEP OU SUR SON JET
Date d'inscription : 25/01/2007

PRESENTATION PAPPY BOYINGTON Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION PAPPY BOYINGTON   PRESENTATION PAPPY BOYINGTON EmptyVen 26 Jan - 14:57

dommage pour moi....j'aurai beaucoup voulu être un ice(suis pas top 150 mais je le suis largement en flotte top 80 maintenant et oui je monte vite)...pour le parrainage je ne vais pas mentir....pas pour le moment...au fait personne ne veut me parrainer je suis gentil et je fais pas pipi partout...
Revenir en haut Aller en bas
Panpan
Honorable Yéti
Honorable Yéti
Panpan


Nombre de messages : 772
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2005

PRESENTATION PAPPY BOYINGTON Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION PAPPY BOYINGTON   PRESENTATION PAPPY BOYINGTON EmptyVen 26 Jan - 15:39

Ce n'est pas un refus catégorique, c'est juste que nous commençons à être nombreux, nous avons donc du fixé un pallier arbitraire par soucis et de crédibilité vis-à-vis des autres alliances et de convivialité. Il est donc normal que le 30ème Yéti soit exeptionnel....

Quand nous disons parrainage, nous entendons un Yéti connaissant le candidat depuis longtemps qui serra responsable des agissement de celui-ci et qui devra lui inculquer "l'esprit ICE".
Revenir en haut Aller en bas
angelofdeath
Apprenti Guerrier Yéti
Apprenti Guerrier Yéti
angelofdeath


Nombre de messages : 3298
Age : 32
Localisation : deriére toi... !!!
Date d'inscription : 12/09/2005

PRESENTATION PAPPY BOYINGTON Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION PAPPY BOYINGTON   PRESENTATION PAPPY BOYINGTON EmptyVen 26 Jan - 15:41

Bien le bonjour cher amis Wink

J'aime asser le fait que chaque ICE puissent s'exprimer maintenant, il y a plus de postes qu'au par avant Razz


Bon pour en revenir a la candidature, elle est pas mal, seulement comme l'a précisé mon acolite (alcoolique ?) il y a deux critéres indipensables à remplir... Et malheureusement tu ne remplis pas ces deux critéres !

Je te propose si tu l'acceptes, de passer asser souvent sur le forum, de montrer une bonne participation au forum et de monter un peu au classement !

Au fait quel est ton pseudo ingame ?
Revenir en haut Aller en bas
COMMODORE LOVE
Pigeon Voyageur
COMMODORE LOVE


Nombre de messages : 107
Age : 53
Localisation : DANS SA JEEP OU SUR SON JET
Date d'inscription : 25/01/2007

PRESENTATION PAPPY BOYINGTON Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION PAPPY BOYINGTON   PRESENTATION PAPPY BOYINGTON EmptyVen 26 Jan - 15:51

Ben je vais faire comme ça....et essayer de soudoyer un ice pour être mon parrain...une sortie en jet ça vous dit???
sinon mon pseudo je le donnerai que quand je serai accepté...lol
Revenir en haut Aller en bas
COMMODORE LOVE
Pigeon Voyageur
COMMODORE LOVE


Nombre de messages : 107
Age : 53
Localisation : DANS SA JEEP OU SUR SON JET
Date d'inscription : 25/01/2007

PRESENTATION PAPPY BOYINGTON Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION PAPPY BOYINGTON   PRESENTATION PAPPY BOYINGTON EmptyVen 26 Jan - 15:52

au fait au cas où personne pour me sauver??
Revenir en haut Aller en bas
angelofdeath
Apprenti Guerrier Yéti
Apprenti Guerrier Yéti
angelofdeath


Nombre de messages : 3298
Age : 32
Localisation : deriére toi... !!!
Date d'inscription : 12/09/2005

PRESENTATION PAPPY BOYINGTON Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION PAPPY BOYINGTON   PRESENTATION PAPPY BOYINGTON EmptyVen 26 Jan - 16:15

On aurait quand méme besoin de ton pseudo sinon on ne saura jamais si c'est un fake Razz

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
COMMODORE LOVE
Pigeon Voyageur
COMMODORE LOVE


Nombre de messages : 107
Age : 53
Localisation : DANS SA JEEP OU SUR SON JET
Date d'inscription : 25/01/2007

PRESENTATION PAPPY BOYINGTON Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION PAPPY BOYINGTON   PRESENTATION PAPPY BOYINGTON EmptyVen 26 Jan - 16:26

suis pas un fake...je ne rigole pas...lol...je veux être un ice et continuer à avancer avec vous..
Revenir en haut Aller en bas
angelofdeath
Apprenti Guerrier Yéti
Apprenti Guerrier Yéti
angelofdeath


Nombre de messages : 3298
Age : 32
Localisation : deriére toi... !!!
Date d'inscription : 12/09/2005

PRESENTATION PAPPY BOYINGTON Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION PAPPY BOYINGTON   PRESENTATION PAPPY BOYINGTON EmptyVen 26 Jan - 16:31

Oui je comprends bien ^^ mais je veux dire, si tu nous donnes pas ton pseudo on peut penser que tu es 1345e mais que tu le caches ^^ non ?

En plus j'ai regardé vite fait et il n'y a aucun joueur qui se situ dans la fourchette du top 70-80 en flotte et a la fois dans la fourchette du top 250-220 ^^

Fake ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
COMMODORE LOVE
Pigeon Voyageur
COMMODORE LOVE


Nombre de messages : 107
Age : 53
Localisation : DANS SA JEEP OU SUR SON JET
Date d'inscription : 25/01/2007

PRESENTATION PAPPY BOYINGTON Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION PAPPY BOYINGTON   PRESENTATION PAPPY BOYINGTON EmptyVen 26 Jan - 16:46

BEN regarde mieux car il n'ya que moi d'aussi fort en flotte avec un classement en pts si bas...un autre cas existe il s'agit de ludacris qui est mieux classé que moi mais que je rattrape en flotte
Revenir en haut Aller en bas
COMMODORE LOVE
Pigeon Voyageur
COMMODORE LOVE


Nombre de messages : 107
Age : 53
Localisation : DANS SA JEEP OU SUR SON JET
Date d'inscription : 25/01/2007

PRESENTATION PAPPY BOYINGTON Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION PAPPY BOYINGTON   PRESENTATION PAPPY BOYINGTON EmptyVen 26 Jan - 16:49

au fait sympa de parler sur msn...lol
Revenir en haut Aller en bas
Slyz
Ex-Yéti
Ex-Yéti



Nombre de messages : 555
Age : 32
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 15/08/2006

PRESENTATION PAPPY BOYINGTON Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION PAPPY BOYINGTON   PRESENTATION PAPPY BOYINGTON EmptyVen 26 Jan - 20:11

Linoge a écrit:
Slyz a écrit:
uni 40 ? j'y suis aussi, même pseudo, Slyz top 240 et jsusi chez les BoB :-) pas mal comme candidature ;-)

... dans quel univers tu n'est pas toi aussi ? ... Laughing

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 37 38 39 41 42 43 44 45 46 47 48 Smile

Je suis dans le 23 36 et 40 xD le 23 je mine tout simplement, le 36 je cherche à men débarasser et le 40 je raide un peu mais je mine aussi ^^ jsuis top 30 du hof mine uni40 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pats
Guerrier Yéti
Guerrier Yéti
Pats


Nombre de messages : 792
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/09/2006

PRESENTATION PAPPY BOYINGTON Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION PAPPY BOYINGTON   PRESENTATION PAPPY BOYINGTON EmptyVen 26 Jan - 21:26

COMMODORE ALEKSANDER
top 240 en pts
top 82 en vaisseaux

J'ai bon??
Alors je gagne quoi, hein je gagne quoi? Very Happy

PRESENTATION PAPPY BOYINGTON Pinkurt9
Revenir en haut Aller en bas
angelofdeath
Apprenti Guerrier Yéti
Apprenti Guerrier Yéti
angelofdeath


Nombre de messages : 3298
Age : 32
Localisation : deriére toi... !!!
Date d'inscription : 12/09/2005

PRESENTATION PAPPY BOYINGTON Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION PAPPY BOYINGTON   PRESENTATION PAPPY BOYINGTON EmptyVen 26 Jan - 22:50

J'avais trouvé avant toi petit ^^

Quoi je suis plus petit, mais mais mais... Sad

Bon t'as gagné un sucre ^^ mais c'est bien parce que c'est toi Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
COMMODORE LOVE
Pigeon Voyageur
COMMODORE LOVE


Nombre de messages : 107
Age : 53
Localisation : DANS SA JEEP OU SUR SON JET
Date d'inscription : 25/01/2007

PRESENTATION PAPPY BOYINGTON Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION PAPPY BOYINGTON   PRESENTATION PAPPY BOYINGTON EmptySam 27 Jan - 0:25

ben mon idenditée top secrète est découverte...lol je me sens tout nu
...au fait je vais monter...et bonne soirée à tous...



que les servantes de Malekro le pustuleux vous caressent....dans le sens du poil
Revenir en haut Aller en bas
angelofdeath
Apprenti Guerrier Yéti
Apprenti Guerrier Yéti
angelofdeath


Nombre de messages : 3298
Age : 32
Localisation : deriére toi... !!!
Date d'inscription : 12/09/2005

PRESENTATION PAPPY BOYINGTON Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION PAPPY BOYINGTON   PRESENTATION PAPPY BOYINGTON EmptySam 27 Jan - 1:52

Quelqu'un a dit Kro' ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Pats
Guerrier Yéti
Guerrier Yéti
Pats


Nombre de messages : 792
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/09/2006

PRESENTATION PAPPY BOYINGTON Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION PAPPY BOYINGTON   PRESENTATION PAPPY BOYINGTON EmptySam 27 Jan - 2:48

Tut tut Angel toi t'es trop jeune donc tu vas au lit et tu laisses les grands boire tranquillement.
En sortant pense à verouiller ce topic pour que ça parte pas trop en sucette (en flood quoi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
lusypat
Guerrier Yéti
Guerrier Yéti
lusypat


Nombre de messages : 448
Age : 56
Localisation : entre ma lune et ta flotte
Date d'inscription : 23/09/2006

PRESENTATION PAPPY BOYINGTON Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION PAPPY BOYINGTON   PRESENTATION PAPPY BOYINGTON EmptySam 27 Jan - 9:24

PAPPY BOYINGTON a écrit:
BEN regarde mieux car il n'ya que moi d'aussi fort en flotte avec un classement en pts si bas...un autre cas existe il s'agit de ludacris qui est mieux classé que moi mais que je rattrape en flotte
si il i a moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESENTATION PAPPY BOYINGTON Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION PAPPY BOYINGTON   PRESENTATION PAPPY BOYINGTON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION PAPPY BOYINGTON
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation DIdou70
» présentation de Kelk1 [Ok]
» présentation de cool of lyon{RR}
» Présentation de l'Alliance [Gaia] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAN [ICE] :: [ICE] Secteur Public :: Recrutement-
Sauter vers: