CLAN [ICE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[ICE] - Ogame Univers 23
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'alliance Az cherche des comptes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
koenig
Pigeon Voyageur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2007

L'alliance Az cherche des comptes Empty
MessageSujet: L'alliance Az cherche des comptes   L'alliance Az cherche des comptes EmptySam 13 Jan - 17:48

(ce message est posté chez plusieurs allies)
Bonjour tout le monde,
je me présente, je suis Koenig de l'alliance Az, ambassadeur auto-proclamé xD

Je suis actuellement à la recherche de comptes dans l'uni 23 (dans les 50-100 kpts ou plus ^^) pour plusieurs amis irl qui voudraient se mettre à ogame sans commencer dès le début (je les ai contaminés ) et je m'adresse à vous vu que vous êtes nombreux dans votre alliance, il y a peut-être une chance qu'un de vous ou une de vos connaissances ait ce que je demande...

1M de deut sera offert à qui nous trouvera un compte de plus de 60 kpts


Ces comptes seront bien gérés, vu que je les coacherai .

Veuillez recevoir mes salutations distinguées
Revenir en haut Aller en bas
Linoge
Honorable Yéti
Honorable Yéti
Linoge


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/08/2005

L'alliance Az cherche des comptes Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Az cherche des comptes   L'alliance Az cherche des comptes EmptySam 13 Jan - 18:01

A tu demander au opérateurs si un don de 1M de deut pour tout compte offert serait possible ? Ca me parait bizarre

EDIT LINOGE : dslé panpan je n'avais même pas regarder dans quel section c'était tellement celà me sidérait !


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 11:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
koenig
Pigeon Voyageur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2007

L'alliance Az cherche des comptes Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Az cherche des comptes   L'alliance Az cherche des comptes EmptySam 13 Jan - 18:08

le don de compte est autorisé sauf sur le forum officiel (y'a même des forums dédiés mais j'y ai pas trouvé ce que je voulais)
après je n'ai pas vu d'ICE devant moi donc je peux donner ce que je veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Panpan
Honorable Yéti
Honorable Yéti
Panpan


Nombre de messages : 772
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2005

L'alliance Az cherche des comptes Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Az cherche des comptes   L'alliance Az cherche des comptes EmptySam 13 Jan - 20:53

Bon alors déjà, Linoge cette partie est réservée au Grand Conseil ICE, les autres Yétis n'ont le droit d'y intervenir que très modérément, toi qui n'est plus ICE, tu ne dois intervenir que si le sujet te touche directement...


Bonjour Koenig, enchanté d'avoir ta visite sur notre forum même si j'aurai préféré que ta première visite soit par simple courtoisie et non par intérêt...

Pour ce qui est des comptes entre 50 et 100k pts, il n'y en a pas de libre au sein de l'alliance, de toute façon les comptes qui nous sont laissés par des Yétis arrêtant Ogame restent ICE, après si un de nos membres peut t'en trouver un extérieur à l'alliance, je lui laisse la parole Wink

Cordialement, Panpan, Co-Chef du Clan ICE.
Revenir en haut Aller en bas
koenig
Pigeon Voyageur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2007

L'alliance Az cherche des comptes Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Az cherche des comptes   L'alliance Az cherche des comptes EmptySam 13 Jan - 22:21

Bonjour Panpan,
je suis conscient que ma demande peut apparaître (très) opportuniste, et je me doute qu'il n'y a pas ce genre de compte dans votre alliance, c'est plus pour faire appel à vos connaissances et "sauver" qques comptes qui sont voués à finir inactifs avec une petite récompense pour celui qui nous l'aura trouvé.
Peut-être que celà n'intéresse personne ici, alors vous pouvez supprimer mon post et je vous présente mes excuses...

bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
angelofdeath
Apprenti Guerrier Yéti
Apprenti Guerrier Yéti
angelofdeath


Nombre de messages : 3298
Age : 32
Localisation : deriére toi... !!!
Date d'inscription : 12/09/2005

L'alliance Az cherche des comptes Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Az cherche des comptes   L'alliance Az cherche des comptes EmptySam 13 Jan - 23:29

Bienvenu sur notre forum pour commencer Razz

Ensuite je pense ne pas pouvoir ajouter grand chose sur ce qu'a dit mon collégue panpan ^^

Si jamais des comptes de ce niveau sont dévoué a la supression je t'en parlerais mais tout compte ICE reste ICE ^^

Bon jeu a toi et au revoir ++
Revenir en haut Aller en bas
L3STAT
Allier des Yétis
Allier des Yétis
L3STAT


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/02/2006

L'alliance Az cherche des comptes Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Az cherche des comptes   L'alliance Az cherche des comptes EmptyDim 14 Jan - 16:41

Alors désoler les yétis de poster en se lieu sacrée, même si je suis ambasadeur de moi-même (et c est deja pas mal), mais si koenig recherche des comptes se type, c'est tous simplement allucinant comme démarche.

A mon tour bon les yeti je cherche compte top 30 plutot riadeur de preference avec plein de lune. Hein quoi ? sa ressemble au miens !!!! Impossible je suis minier tous le mon de le sais sa.


Koenig, salut bien tenter.

Linoge ----> [ ] mais oui tkt je te suit.

Cordialement L3
Revenir en haut Aller en bas
koenig
Pigeon Voyageur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2007

L'alliance Az cherche des comptes Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Az cherche des comptes   L'alliance Az cherche des comptes EmptyDim 14 Jan - 20:38

L3STAT a écrit:
Alors désoler les yétis de poster en se lieu sacrée, même si je suis ambasadeur de moi-même (et c est deja pas mal), mais si koenig recherche des comptes se type, c'est tous simplement allucinant comme démarche.

A mon tour bon les yeti je cherche compte top 30 plutot riadeur de preference avec plein de lune. Hein quoi ? sa ressemble au miens !!!! Impossible je suis minier tous le mon de le sais sa.


Koenig, salut bien tenter.

Linoge ----> [ ] mais oui tkt je te suit.

Cordialement L3

hum y'a une sacré différence entre le top 30 et le top 3000...
PS:merci pour le cristal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Panpan
Honorable Yéti
Honorable Yéti
Panpan


Nombre de messages : 772
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2005

L'alliance Az cherche des comptes Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Az cherche des comptes   L'alliance Az cherche des comptes EmptyLun 15 Jan - 11:44

Bon allez, je lock, je sens que sinon ça va partir en flood (quoi, c'est déjà le cas ?? bon ben raison de plus Rolling Eyes )

Koenig, si un ICE trouve un compte en dehors de l'alliance correspondant à ce que tu recherches, il te contactera in-game Wink

Bon ben j'espère te revoir dans le Bar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alliance Az cherche des comptes Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Az cherche des comptes   L'alliance Az cherche des comptes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alliance Az cherche des comptes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAN [ICE] :: [ICE] Secteur Public :: Diplomatie-
Sauter vers: