CLAN [ICE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[ICE] - Ogame Univers 23
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A LIRE AVANT DE POSTER !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
angelofdeath
Apprenti Guerrier Yéti
Apprenti Guerrier Yéti
angelofdeath


Nombre de messages : 3298
Age : 32
Localisation : deriére toi... !!!
Date d'inscription : 12/09/2005

A LIRE AVANT DE POSTER !!! Empty
MessageSujet: A LIRE AVANT DE POSTER !!!   A LIRE AVANT DE POSTER !!! EmptyVen 17 Nov - 19:37

Règles de la Section Commerce :

Voici déjà à quoi doit ressembler votre titre de sujet Arrow

[ON] Titre

Dans "Titre", mettez quelque chose de signification comme "échange deut" ou "cherche métal", évitez les trucs basiques tels que "commerce", on sait bien que c'est du commerce, sinon ce serait en section roleplay Surprised.

Quand la transaction est finie, le titre devient Arrow

[OFF]

Je pourrai alors supprimer le sujet. Je rapelle qu'un forum comme ça, s'allourdi au fur et à mesure qu'on poste, il devient lent car la base de données est remplie.

Dernière chose : on ne vient pas flood dans les sujets pour dire "non ca m'interesse pas" ni pour faire des commentaires inutiles. Les sujets sans réponses sont effacés au bout de 7 jours (automatiquement).

Tous les posts qui ne respectent pas ces quelques règles seront supprimés et il faudra pas venir se plaindre !

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
 
A LIRE AVANT DE POSTER !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à lire avant de poster.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAN [ICE] :: [ICE] Secteur Public :: Commerce-
Sauter vers: